
Préparation
Couper la viande avec les oignons nouveaux (en réserver pour les crevettes). Ajoutez la poudre de manioc et 3 cuillères à soupe de sauce soja, sel et poivre. Râpez le zeste du combava et tout veser dans le bol. Mixer pendant 1min vit 5. Mixer à nouveau si ce n'est pas assez haché. Cela doit ressembler à une pâte.
Farce de crevettes Mettre le reste des oignons nouveaux, les crevettes et ajoutez 1 cuillère à soupe de sauce soja. Mixer 30 sec vit 5
Façonnage des bouchons Joignez le bout de votre index au bout de votre pouce afin de faire un rond, posez une pâte à raviole, et avec l’autre main remplissez-la de la farce au porc puis au dessus un peu de farce à la crevette. Ne fermez pas la raviole complètement, il faut que le dessus du bouchon reste ouvert, et déposez les bouchons dans un plat. Réservez au frigo pendant 2 heures pour que la pâte se consolide.
Cuisson Faites cuire les bouchons environ 20 minutes au varoma (avec 800ml d'eau dans le bol) Servez-les avec de la sauce soja sucrée, de la sauce chili gingembre ou encore de la sauce sweet chili.
— 2. janvier 2017 - 09:42
bonjour où trouve t on de la pate a ravioli sa ce présente comment ? merci pour votre réponse votre recette me tente bien
Tiphaine46 — 1. janvier 2017 - 23:55
une recette sympa, merci !